voyage en famille
Evasions

Top 5 des meilleures destinations pour un voyage en famille

Lors des vacances en familles, pas facile de satisfaire tout le monde. Heureusement, certaines destinations permettent de satisfaire tout le monde quel que soit l’âge. Elles présentent des panoramas incroyables mais aussi des activités amusantes. Voici alors les 5 meilleurs endroits pour passer des vacances avec toute la famille.

1.Une découverte culturelle au Danemark

En Europe, le Danemark est une des meilleures destinations pour un séjour en famille. Le choix est large au niveau des hébergements et des restaurants. En outre, il existe une panoplie d’activités. Justement, le Legoland est l’attraction la plus connue. Situé à Billund, il s’agit d’un parc représentant les monuments les plus connus au monde. Ils sont fabriqués à partir de legos multicolores. Les visiteurs peuvent de même dormir à l’intérieur du parc dans des chambres à thème.

2.Miser sur l’originalité en allant à Dubaï

Pour faire rêver toute la famille, Dubaï est la destination parfaite. Cette ville des Emirats arabes est le centre de la démesure. Il faut noter que les centres commerciaux impressionnants. Elles possèdent des espaces dédiés aux enfants. Le Butterfly Garden par exemple offre une atmosphère magique avec ses arbres tendus en forme de papillons. Mais le Dubaï Mall reste le plus grand centre commercial de la zone. Elle détient des fontaines et un aquarium avec des requins. Du côté des plages, le choix est tout aussi large. La plage de Marina par exemple présente des jeux d’eaux pour les enfants. Enfin, il ne faut pas oublier de faire une excursion dans le désert.

3.Profiter d’un voyage en famille mémorable en Islande

L’Islande a de quoi satisfaire chaque membre de la famille. C’est l’endroit parfait pour admirer des paysages à couper souffle. Les enfants pourront apprécier les magnifiques cascades et les volcans. Il y a aussi les piscines et les sources d’eau chaude en plein air. Il ne faut pas oublier les plages de sable noir et les glaciers. Et bien sûr en hiver les aurores boréales sont visibles. Mais en dehors de cela, les activités sont nombreuses. Les familles peuvent faire de la randonnée, du kayak, du VTT ou encore du rafting. Il est même possible d’observer des baleines.

4.Se ressourcer avec les enfants en Thaïlande

Pour sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas aller en Thaïlande ? Ce pays exotique possède de magnifiques temples. Mais en dehors des monuments, la cuisine est délicieuse. C’est l’occasion parfaite pour déguster de nouvelles saveurs. Et bien sûr le pays possède de très belles plages telles que Sunrise Beach à Koh Lipe ou encore Khao Beach à Phuket. De plus, la faune et la flore sont très diversifiées. Les plus petits seront charmés par les animaux tels que les singes ou encore les éléphants. Pour se détendre, il suffit de se balader dans les rizières ou bien explorer la jungle.

5.Evasion garantie au Pérou

Possédant une richesse architecturale impressionnante, le Pérou est le rendez-vous idéal pour des vacances atypiques. Les temples permettent de plonger au cœur de l’histoire des Incas. Certains sites sont intéressants. Il est possible de citer le monastère de Santo Domingo ou encore la forteresse de Puka Pukara. Il ne faut pas oublier de passer admirer le Machu Pichu. Le Pérou possède aussi des paysages singuliers. Le canyon de Colca par exemple est le deuxième plus grand canyon au monde. De plus, les balades en forêt sont possibles ainsi que les croisières en bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *