The Scottish's Blog : thescottish.eklablog.com

> Accueil > Annuaire > Loisirs > Humour > The Scottish's Blog : thescottish.eklablog.com


  

The Scottish's Blog

The Scottish's Blog
Lisez, riez, commenter... Mon blog est un endroit où j'adore publier des textes pleins de conneries dans le but de faire sourire les gens...Un peu de rire dans ce monde plein de violence et de drames...
Le Vendredi 20 Juin 2008 restera dans les mémoires... comme le jour du match le plus chiant de l'Euro... C'est vrai, il a fallu attendre les 3 dernières minutes des prolongations pour voir un but... On s'est également retrouvés à la mairie de Montigny le Bretonneux pour assister au mariage de Gill et Neph. (J'adore mes super transitions, on n'a pas du tout l'impression de passer du coq à l'âne...)

On était donc à la mairie cinq minutes en avance, sachant qu'on avait le temps, vu que ce genre de cérémonies commence toujours en retard. Et là, on l'a vue arriver. Gill, dans sa robe de mariée, blanche. Et là, on l'a vu arriver. Neph, dans son costume d'enterrement de sa liberté, noir.

La cérémonie s'est bien passée. Ils se sont dit oui. Et sous l'oeil du Président de la République, s'il vous plaît. Parce que je sais pas si vous le saviez (moi, oui, bande d'ignares), mais la non-présence du portrait du Président de la République dans la salle de mariage est un des motifs valables pour considérer un mariage comme nul. Il est décidément partout, celui-là. Je passe sur l'autre motif de considération d'un mariage comme nul qui est très à la mode en ce moment, la non-virginité de l'épouse au mariage, parce que même le Ministre de la Justice sait pas où on en est, et personne n'est sûr de rien. La seule chose sûre, c'est qu'au même titre que l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

La lecture de l'acte de condamnation était marrante aussi. SERVICE DE L'AUTO-CENSURE : C'est pas l'acte de condamnation, mais l'acte de mariage ! Pardon. Excusez-moi, j'ai confondu. Remarquez, la différence n'est pas si frappante que ça... PAF ! Ben si elle l'est, en fait...

Pourquoi la lecture de l'acte de mariage est marrante ? Donnons tout simplement un exemple : "La cérémonie s'est déroulée en présence du témoin Untel, domicilié au 32 Avenue du Pas du Lac, à Montigny le Bretonneux." Il ne manque que le numéro de téléphone et l'adresse mail, et on peut aller harceler le témoin par tous les moyens...

Sur le plan personnel, ce mariage m'a permis de rencontrer une délégation de mes fans d'outre-mer. Eh ouais, après la Belgique, l'outre-mer... La renommée mondiale, c'est pour bientôt... Et puis enfin, je dois dire que c'était marrant, parce que y'avait des G partout. Normal, vu que Gilliane et Guillaume ont tous les deux leur prénom commençant par un G. Si un jour ils ont un fils qui s'appelle Gérard, on pourra les appeler la famille SFR : y'aura les 3G.

Au vu de cette dernière blague foireuse, je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser, et de me barrer en vacances.
  

Expressions enregistrées des moteurs

  

Expressions enregistrées des moteurs

1) ceremonie mariage marrante / 2 fois
9) portrait president de la republique salle des mariages / 1 fois
2) acte de mariage humour / 2 fois
10) humour acte de mariage / 1 fois
3) site pour regarder tv en commencant avec un prenom / 1 fois
11) humour eklablog / 1 fois
4) textes mariages humour / 1 fois
12) tout les blogs eklablog / 1 fois
5) portrait du president de la republique dans une salle de mariage / 1 fois
13) blog eklablog au hasard / 1 fois
6) humour acte mariage / 1 fois
14) blog eklablog / 1 fois
7) l amour rend aveugle motif / 1 fois
15) / 1 fois
8) acte mariage humour / 1 fois
  
  

Publicités